- Sparte -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sparte -

- Sparte la sacrée -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan6
Invité




Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

Bonjour, je suis Amiral en Second de U.N.S.C de l'univers 60. Nos spartan on remarquer votre existance qui n'a pas pue passer inaperçu. Apres déliberation du CdC (Commité de Commandement) nous nous somme mis d'accord sur la proposition d'un pacte total. Le pacte doit replire quelques renseignement, les voici:

Nom de l'alliance:United Nations Space Command

Tag de l'alliance:U.N.S.C

Nombre de joueur: 14

Classement: 151eme

Point: Moyenne par membre: 1.410

Flotte: Moyenne par membre 20

Recherche: Moyenne par membre 38

Avantages pour nos deux alliance: Une aide et un soutien permanant

Autre chose à dire? Pour repondre contacter soit Spartan64, SpartanK15, arbiter ou le forum


Amiral en Second
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin
Leonidas


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Bienvenue à vous.
Nous ne cherchons hélas aucun pacte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dark ragnos

dark ragnos


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

Serait-ce un reroll des sparte_merde ??
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin
Leonidas


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:16

J'espère pas ...





Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pirate

pirate


Nombre de messages : 310
Age : 60
Localisation : devant vos âmes
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:19

Shocked tu commence très fort soldat ... Very Happy

pirat Bonjour Second

Surprised oui chief qu'est ce que vous désirez je vous souhaite aussi le Bonjour ca'ptain

pirat Mad Mais non je m'adressais pas à vous Second triple buze, mais au Secon de l'Amirale de l'alliance qui se présente sur notre forum , va te faire fouettez manant

Surprised silent

pirat confused Mais qu'est ce que vous attendez Second Question Question Question

Surprised Je voudrais voir le Second de l'amiral le mannant ce faire fouetter Cap'tain What a Face

pirat pale Mais bigre d'endouille je parlais pas du Second de l'amiral de l'ally qui se présente ... Mad C'EST A TOI QUE JE PARLE !!!

Surprised Chief oui chief !!!

.............

pirat Soit le bienvenue Amirale bras droit ou gauche , malgré que le Roi est résumé la situation rien ne vous empeche de revenir , plus tard , maintenant place au bar drunken et a la séance de fouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan6
Invité




Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:13

Ce n'est pas un reroll comme vous dite, Vous connaisiaent pas halo 3? et le second comme tu dit c'est le fondateur.J'ai mit second car c'est mon second profil,voila. Et pour le pacte alors?
Revenir en haut Aller en bas
dark ragnos

dark ragnos


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:17

Vu ta présentation et ton don pour la lecture je pense que c'est un non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan6
Invité




Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:18

C'est non pour le pacte, tampi. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pirate

pirate


Nombre de messages : 310
Age : 60
Localisation : devant vos âmes
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:05

tchao Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin
Leonidas


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:21

Lock Boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)   Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre l'U.N.S.C et Sparte (la grande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte entre les Akatsuki et Sparte
» Sparte Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sparte - :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser